Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Merci pour le shiai 🙏
Merci pour le shiai 🙏
Merci pour le shiai 🙏
Merci pour le shiai 🙏
Merci pour le shiai 🙏
Merci pour le shiai 🙏

Merci à tous, participants, arbitres, bénévoles pour la belle organisation de cette journée de shiai à St Pol de Léon. Plus de 200 enfants y auront fait leurs premières armes, plus d'une trentaine y auront pratiqué un peu de cohésion, une belle journée de judo. 

Tag(s) : #vieduclub
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :