Merci à tous, participants, arbitres, bénévoles pour la belle organisation de cette journée de shiai à St Pol de Léon. Plus de 200 enfants y auront fait leurs premières armes, plus d'une trentaine y auront pratiqué un peu de cohésion, une belle journée...
Lire la suite/image%2F1913615%2F20151203%2Fob_457dae_kumologoblog.jpeg)