Le week-end dernier, après un samedi au shiai, les jeunes judokas cadets étaient à pied d'oeuvre pour tenter leur chance au championnat de Bretagne cadets D2, D3, espoirs. Une délégation kumosienne prenait part à cette compétition et quelques uns se sont classés lors de cette journée :
2èmes :
Louise le Lez
Mael Courilleau
Luc Ilan Dongheza Donfau
Emi Sekiya
3èmes :
Cédric Bourny
Julien Brigant, Théo Jolivet, Typhanie Fréjoux et Thao Martel ne seront pas parvenu à se classer ce jour mais auront marqué quelques points pour la ceinture noire, objectif en second de cette catégorie d'âge.
En parallèle de la compétition cadette, les commissaires sportifs se départageait dans une coupe régionale et c'est la jeune Gwladys Coupry qui s'impose sur ce championnat d'arbitrage. une belle performance pour cette jeune demoiselle discrète mais efficace. Félicitations à elle.
/image%2F1913615%2F20151203%2Fob_457dae_kumologoblog.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_eb774a_whatsapp-image-2026-05-17-at-15-33-13.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_38582f_whatsapp-image-2026-05-17-at-15-04-19.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_2b5511_whatsapp-image-2026-05-17-at-15-15-29.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_562370_whatsapp-image-2026-05-17-at-15-15-30.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_9ac3a4_whatsapp-image-2026-05-17-at-15-15-30.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_8bcd9c_whatsapp-image-2026-05-17-at-17-33-58.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_f1d428_whatsapp-image-2026-05-17-at-17-43-10.jpeg)
/image%2F1913615%2F20260519%2Fob_db9732_whatsapp-image-2026-05-17-at-20-46-18.jpeg)