Coraline avait obtenu sa qualification au Grand Prix Paris Jujistu grâce à sa 3ème place au championnat de France à Gouesnou.
Il s'agit du plus gros tournoi international de la discipline qui a eu lieu dimanche 23 avril à Paris, avec la participation de 19 nations sur cet évènement.
Au premier tour, elle rencontrera une suédoise classée 5ème de la ranking liste mondiale. Après une bonne entame de combat en partie 1 et 2, Coraline n'arrivera pas à valider la partie 3 qu'il lui manque et prendra un full ippon dans la dernière minute.
Coraline se relance sur les repêchages en affrontant une ukrainienne classées 7ème mondiale et pour ce tour après avoir dominé en partie 2 et 3, Coraline devra s'incliner à la fin du temps réglementaire au point 16 à 15.
Une belle 9ème place malgré tout, avec de gros progrès tout au long de l'année grâce à des entraînements et préparations physiques spécifiques.
Coraline tenait suite à cette compétition remercier particulièrement David et tous ses partenaires d'entraînement qui ont joué le jeu pour lui permettre d'atteindre le plus haut niveau.