A la suite du championnat régional sénior à Ploermel, les cadets intégrés sur le pôle participaient au tournoi national excellence de Nogent sur Oise.
4 combattants du club se classent dont deux qui obtiennent un podium dans une compétition relevée qui comptait quelques délégations étrangères.
Ainsi, Estelle Chalouni oublie sa première sortie non classée en montant sur la plus haute marche du podium, enchainant rapidement les combats sans avoir été mise en danger. Une belle revanche et un beau changement d'attitude face à la première échéance.
Lou des Cognets--Julie monte cette fois-ci sur le podium des -52 kgs après sa première prestation classé en - de 57 kgs, une régularité qui on l'espère se vérifiera toute la saison.
Lucie Boidin voit son parcours arrêté par deux étrangères dont une médaillée de bronze aux derniers championnats d'Europe, pour une belle cinquième place. Une deuxième fois classé en deux compétitions, belle régularité.
Eliott David terminera 7ème après une belle entame de compétition face au vainqueur de la catégorie, une progression par rapport à la sortie précédente. Affaire à suivre.
Petite déception pour Enzo Péries qui s'était classé 3éme de la compétition précédente, il bloque au premier tour sur un combattant rugueux mais à sa portée, aucune inquiétude sur le fait qu'il trouve rapidement les solutions pour la prochaine fois.