Samedi 23 octobre à Ploermel avaient lieu les championnats de Bretagne séniors D1, 3 combattants du club prenaient part à la compétition qualificative aux championnats de France 1ère division.
Une belle prestation de nos deux juniors engagés car Louise Saout et Yanis Floch auront sut être à la hauteur de l'évènement en s'imposant d'autorité dans leurs catégories respectives. Ces deux juniors premières années commencent la saison de la plus belle des manières en s'octroyant la possibilité de combattre face aux tous meilleurs français qui commencent leurs courses pour la nouvelle olympiades.
Seuls nos ex-licenciés internationaux (Maxime, Julian, Nicolas, Emma) et Romane Bellec comme David Boidin avaient eu la chance de représenter le club sur la compétition nationale la plus élevée de l'année.
David Boidin qui cette année, n'aura put défendre ses chances sur le championnat, stoppé par une blessure sur le tout premier combat, une grosse pensée à lui.
Pour ceux qui souhaitent suivre Yanis (en -60 kgs) et Louise (en - 52 kgs), rendez-vous vendredi matin dès 9h sur JudoTV (cliquez ici pour suivre lien)