Le magnifique complexe sportif de Kervihan à Fouesnant accueillait les championnats de Bretagne de Jujitsu pour les benjamins et les minimes.
A l'issue d'un entraînement de masse dirigé par Régis Levrel, ancien membre de l'équipe de France et champion du monde par équipes, les kumosiens ont combattu dans les deux secteurs du Jujitsu : l'expression Combat (Fight) et le Jujitsu Ne Waza (sol).
Tilio Paugam conserve ses deux titres régionaux (tout comme sa professeur en début de saison, Coraline Vautrain).
Si Pierre Beuchard ne peut défendre son titre 2024 (malade), Maïwenn Golhen, 2ème la saison dernière, monte sur la plus haute marche du podium des 44kg tout comme Enzo Quéinnec, en forte progression, (3ème en Fight la saison dernière).
Youn Floch termine 2ème en Fight après de très beaux combats et Ewen Floch obtient le titre de vice-champion dans les deux secteurs.
Raphaël David participe à son premier championnat et s'octroie le titre en 42kg.
A noter la participation de plusieurs kumosiens à l'encadrement de cette compétition régionale, notamment celle de Korentin Fréjoux (responsable régional du tirage au sort), Mathilde Gauvin, (commissaire sportif nationa)l, Coraline Vautrain (nouvel arbitre régional) et David Bizouarn (responsable régional Jujitsu).