Le samedi précédent les vacances, le Dojo Landernéen recevait plusieurs animations dont les championnats de Bretagne par équipe benjamins, minimes et juniors.
Le club présentait une équipe minimes masculines comme féminines, une équipe juniors et Yanis Floch participait en double appartenance avec L'AJM du Morbihan.
Les parcours furent assez limités pour cette compétition régionale, en effet, les féminines se retrouvaient à 3 sur 5 par quelques absences et problématiques de poids ce qui limitait sérieusement leur parcours. Tous comme les juniors masculins qui perdaient deux éléments avant l'entame de la compétition pour un problème de train et un covid ....
Les minimes masculins tentaient leur chance quasi au complet (1 absent) mais s'inclinèrent après quelques tours sur des formations plus aguerries.
Yanis, local de l'étape, se qualifie au championnat de France avec l'équipe de l'AJM, ne s'inclinant qu'en finale face à l'ogre du CPB Rennes. Il pourra donc combattre le 12 juin à Villebon pour l'échelon national, tout le club sera derrière lui pour suivre leur parcours.