Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicolas Chilard, une semaine entre chaud et froid
Nicolas Chilard, une semaine entre chaud et froid
Nicolas Chilard, une semaine entre chaud et froid
Nicolas Chilard, une semaine entre chaud et froid

Dure semaine pour notre ex-kumosien, car si la fédération a parié sur lui en le sélectionnant pour les championnats du monde avec en ligne de mire une possible participation aux Jeux Olympiques, ce fût également la douche froide avec une suite des examens médicaux au retour des Europe qui lui apprenaient la rupture du ligament croisé du genou droit ....

Quelques jours pour accuser le coup et peser entre la décision cornélienne de soit se faire opérer et ne pas pouvoir disputer ce(s) grand(s) évènement(s) ou risquer la sur-blessure en tentant d'y participer.

Finalement au vue des avis chirurgicaux et devant la jeunesse de sa carrière, Nico ne sera pas aux championnats du monde, nous croisons les doigts et pensons fort à lui pour qu'il se remette rapidement de cette blessure.

Une grosse pensée également à Emma Russaouen (championne de France cadette 2015 et vice-championne 2016 au Kumo, montée sur Paris pour l'accession au haut niveau) qui souffre actuellement de la même chose, contracté lors d'un entrainement sur une des différentes reprises suite aux arrêts COVID.

 

Nous souhaitons à tous les deux la meilleure des récupération afin de pouvoir de nouveau rêver devant leurs prochaines prestations de très haut niveau.

A bientôt

Tag(s) : #bonus
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :