Samedi dernier à Rennes, avait lieu la demi-finale sénior qui permettait aux combattants de se qualifier au championnat de France D1 ou D2.
Les juniors du club ont participé à cette compétition malgré quelques défections pour blessures, ainsi Fabien Guénan, Matisse Bizouarn, Louana le Foll, Lucille Coz-Hamon et David Boidin arborait les couleurs du club lors de cette journée.
Fabien s'inclinera dans un premier combat coupe-gorge, Louana devant des combattantes de niveau mondial tout comme Lucille et Matisse a eu fort à faire en passant deux tours dans une catégorie relevée.
Seul David Boidin obtiendra une belle troisième place dans une catégorie ou l'autre troisième est un international sénior et ex-champion d'Europe.
A noter également que deux ex-kumosiens participaient à cet évènement sous les couleurs de leur club de haut niveau, Maxime Aminot malgré des douleurs au dos s'imposera en -90kgs et Emma Russoauen qui revient de blessures obtiendra une belle troisième place avec très peu de judo dans les jambes.