Dimanche dernier avaient lieu les championnats de Bretagne benjamin(e)s et en parallèle la coupe du jeune arbitre minime.
4 combattants prenaient part à cette compétition, Noah Appéré, Cloé Combot, Marin Capel et Jollen Da Silva tout comme Firmin Coupry à l’arbitrage.
Noah Appéré gagne le premier, perd le deuxième et s'incline sur le repêchage.
Marin Capel perd son premier combat gagne deux tours en repêchage mais s'inclinera sur la médaille de Bronze pour une encourageante cinquième place.
Jollen Da Silva s'incine sur ses deux confrontations malgré une belle envie, une première sortie qui lui permattra de connaitre le niveau à atteindre.
Cloé Combot réussira à obtenir une belle 3ème place même s'il lui tenait à coeur de faire mieux, une première saison validée par une belle médaille, Félicitations.
A noter également la belle place de vice-champion de Bretagne d'arbitrage pour Firmin Coupry, qui prouve sa belle envie de s'investir entièrement sur toutes les facettes du judo. Une place qui valide son engagement à l'année dans sa passion. Le jeune Louis Beuchard officiait également comme commissaire sportif lors de cette journée sans faire partie de la compétition pour représenter le Finistère et assurer les quotas de sélectionnés l’an prochain.