kumo-judo

onze poils en KUMOno

Lundi 28 novembre 2011 à 14:51

À l'occasion du championnat du FINISTÈRE du 27 novembre 2011 à CARHAIX, le Kumo a enregistré la très bonne performance d'ensemble de ses judokas :

Juniors (féminines) : 
  • Audrey PATINEC et Annaïg PERRAMANT deviennent championnes du FINISTÈRE
  • Amélie VIRMAUX et Romane BELLEC terminent vice-championnes
Juniors (masculins) :
  • Florian RUSSAOUEN est vice-champion du FINISTÈRE
  • Guillaume MOREL, Julien MURY, Jean-Baptiste HENRY finissent troisièmes
  • Mickael FAVÉ, cinquième
  • Josian LESCONNEC, neuvième

À noter, également, la superbe prestation de nos 2 équipes cadets qui ont réussi l'exploit de devenir championne (équipe 1) et vice championne (équipe 2) du FINISTÈRE avec de nombreux cadets 1ère année.

L'équipe 1 a réussi à venir à bout de deux formations aguerries: le Seibukan de Plouzané et la favorite de la compétition, l'équipe du Dojo de Cornouaille qui proposait les meilleurs palmarès de la compétition dans sa formation puisque 3 de ces combattants sont déjà de niveau national.

L'équipe 2 est, quant à elle, venue à bout du Reinshinkan (elle même victorieuse de la solide équipe du Dojo Brestois).

Les enseignants tiennent à mettre en avant les petits exploits individuels qui ont permis à ces deux formations de parvenir à se rencontrer en finale. Un formidable esprit d'équipe et un engagement entier pour chacun de ces jeunes combattants, en espérant que ce premier échelon soit le début d'une belle aventure.

https://lh6.googleusercontent.com/-cPXCwA5cPxA/TtKqCD8balI/AAAAAAAAEt4/6nfuM34fBJI/s640/DSC_0283.JPG

Félicitation à tous !!!!!

Par PASCALergue le Lundi 28 novembre 2011 à 20:20
SUPER POUR UN DÉBUT DE SAISON
9A MET LA PRESSION AUX AUTRES CATEGORIES QUI PEUVENT FAIRE AUSSI BIEN!!!
Par Concombre Masqué le Lundi 28 novembre 2011 à 23:27
Bonsoir,
Pourquoi petit, les exploits ?
Un grand coup de chapeau à tous, enseignants, coach et combattants, bravo à tous !!
Comme quoi le travail d'équipe et la cohésion au sein du Kumo payent, qu'il est doux d'entendre "Ippon,... Sorémadé" et de faire mentir les pronostiques, YES !!!!!

VIVE le KUMO !!!!
Par LMO le Mardi 29 novembre 2011 à 8:32
Bravo,
on s'est tous régalé...
Que ça continue !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://www.kumo-judo.fr/trackback/3153540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast