Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le samedi 18 janvier a eu lieu le tournoi national Label A minime de Cesson Sévigné, une délégation du club y prenait part avec la participation de 7 combattants du club.
 
Ainsi, si Tess des Cognets--Julie, Chayma Bouafia, et Agathe Menard ne se classent pas sur ce tournoi relevé. Inès Derrien, montre une progression constante pour une cinquième place disputée face à Lucie Boidin qui obtient une belle troisième place et assure son statut de leader de la catégorie. Lou des Cognets--Julie après un beau parcours ne s'inclinera qu'en finale et chez les garçons à noter la belle troisième place d'Enzo Peries et la première place d'Eliott David qui montre qu'on devra compter sur eux cette saison.
 
Le dimanche, ce sont les juniors qui tentaient de se qualifier pour une 1/2 finale du championnat de France à Nantes, Si Lénaick Chaussadas et Yohann Fabulet ne réussissent pas à s'extraire des poules. Ghani Bouchra et Mael Pommeret signent tous deux un beau parcours malgré leurs manque d'entrainement dût à la poursuite de leurs études. Ghani devra s'arrêter sur blessure et Mael signe une 5ème place au goût de déjà fait.
Le parcours du jour est celui d'Anouck le Foll qui, sans complexes, va chercher à s'imposer face à des combattants plus aguerris et plus âgées. En pleine forme, elle s'octroie une très belle 5ème place également qui rime avec une qualification au demi finale à Nantes.
Tag(s) : #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :