Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats du Finistère Jujitsu Combat (benjamins-minimes), animation cadets, juniors, seniors et Open d'Angers

Le dimanche 24 novembre se dérouleront les premiers championnats du Finistère de Jujitsu Combat. Cette "première" dans le département se déroulera à la salle Kercoco de Guipavas (près de l'Alizé) de 14h00 à 17h00. Ces championnats sont qualificatifs pour les championnats de Bretagne qui se dérouleront à Ploërmel le samedi 25 janvier 2020. 

Ce sera l'occasion pour les combattants de l'Alliance sportive du kumo d'ajouter une ligne "Jujitsu" à leur palmarès.

Une plate-forme technique et un rappel de l'arbitrage spécifique précédera le championnat. Les arbitres en formation sont bien évidemment fortement invités. 

Les cadets, juniors et seniors désirant participer sont les bienvenus. Une "animation combat" leur sera réservée (non qualificative car pas de championnat de Bretagne mais des demi-finales avec inscriptions libres).

Par ailleurs, l'Open régional d'Angers se déroulera le dimanche 1er décembre. Cet Open est un excellent moyen pour les cadets, juniors et seniors de se préparer à de futures échéances (demi-finales France par exemple). Vous trouverez la plaquette ci-dessous.

Rappel : protège-dents obligatoire pour les cadets.

Merci d'ajoutez un commentaire si vous souhaitez participer à une (ou plusieurs) de ces trois animations (inscription au plus tard 4 jours avant la date de l'animation).

Tag(s) : #compétitions

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :