Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vidéo de présentation des championnats de France avec Julian, Maxime et Nicolas

Avant les championnats de France D1 de ce week-end que vous pourrez suivre sur judoTV , nous voulions rappeler les résultats de nos ex-kumosiens de ce début de saison pour prendre un peu leur état de forme avant cette échéance qui lance les grosses sélections internationales.

Deux sorties internationales pour Nicolas Chilard qui fait preuve d'une belle régularité avec deux places de 3 emes aux Opens européens du Luxembourg et d'Estonie. Champion de France en titre, un gros parcours à suivre ce samedi avec le même résultat que l'an passé en ligne de mire et continuer son travail de préparation pour obtenir les sélections internationales nécessaires en vue des mondes et JO.

Maxime Aminot : 2 aux tournois nationaux de Noisy le Grand et Belfort en - 100kgs (on notera la nouvelle catégorie de poids de préparation, certainement le poids des ans ou la nouvelle paternité). Notre premier combattant international, n'a pas encore de titre national en poche au D1, le connaissant il va tenter un joli hold-up dans sa catégorie des - 90kgs, à suivre ce dimanche.

Emma Russaouen : 3 à Noisy le Grand et 2 à Troyes, non sélectionnées pour ce week-end car celle-ci dépendait de la saison passée. Il est à noter deux résultats qui montrent sa progression et l'acclimatation au rythme de vie parisien, une nouvelle base lors de ce début de saison, pour cette jeune combattante qui n'attendait que de reprendre confiance pour pouvoir donner le meilleur d'elle même, affaire à suivre.

 

Avec ces combattants partis tenter leurs chances sur le très haut niveau, il est à noter que ce week--end il faudra suivre également Romane Bellec qui représentera le Kumo dimanche. Après la sélection de David Boidin il y a deux ans, c'est donc la deuxième combattante (première féminine) a porté les couleurs du club lors du plus gros championnat sénior de la saison, on espère qu'elle tentera sa chance sans complexes pour profiter d'un beau parcours dans la compétition la plus relevée de France, parmi des combattants internationaux.

Une pensée pour Julian qui ne participera pas à cette compétition suite à une reprise d'activité trop proche de l'évènement. 

A suivre sur les liens ci-dessous "JudoTV" dès 9h les deux jours et la nouvelle chaîne "Sports en France" pour les phases finales (sur TV également : Orange (174), Bouygues (192), SFR (129) et Free (190))

Tag(s) : #bonus, #compétitions, #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :