Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lalie Bizouarn médaillée de Bronze aux championnats de France cadets
Lalie Bizouarn médaillée de Bronze aux championnats de France cadets

Le grand Dôme de Ceyrat (Clermont-Ferrand) accueillait une nouvelle fois les championnats de France 2ème division cadets et Espoirs.

Le Kumo avait qualifiés trois de ses combattants avec les titres départementaux de Louise Saout en -48 kg, Lalie Bizouarn en -63 kg et Ian Pennors en -60 kg.

Les trois licenciés du club avaient fait le déplacement dans le Puy de Dôme (Auvergne).

Ian Pennors, malgré sa victoire en poule, s'inclinait dès les 32ème de finale. 

Louise Saout, également victorieuse de sa poule gagnait ses 32ème et 16ème de finale par ippon mais ne trouvait pas la solution en 8ème de finale. Elle obtient donc une encourageante 7ème place sur les 51 participantes de ce championnat Espoir (cadets 1ère année).

La palme du jour revient à Lalie Bizouarn. Malgré une entame de compétition difficile (défaite lors du premier combat de poule), Lalie a su se ressaisir et termine 2ème de sa poule. Elle gagne, grâce à son Uchi Mata puissant, ses 32ème, 16ème ainsi que son quart de finale. En demi-finale, lors de la première séquence, tout le monde voit Ippon pour Lalie... sauf les arbitres du tapis. Elle se fait ensuite malheureusement contrée mais obtient sa 2ème médaille nationale ce weekend (bronze) lors de ces championnats de France 2ème division (Rappel : Lalie avait obtenu la 3ème place lors des championnats de France Espoirs en octobre dernier).

Une belle aventure pour les trois représentants du Kumo ainsi que pour leurs parents.

Tag(s) : #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :