Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romane Bellec et David Boidin vice-champions de Bretagne seniors
Romane Bellec et David Boidin vice-champions de Bretagne seniors
Romane Bellec et David Boidin vice-champions de Bretagne seniors

La Cimenterie de Landerneau accueillait hier les championnats de Bretagne senior 1ère division. Le Kumo présentait 5 combattants à ce championnat du plus haut niveau régional.

Si Aurianne Cabel-Nonon (-57 kg) et Coraline Vautrain (-70 kg) ne sortent pas des poules, Enora Mercier accède à la demi-finale des -70 kg après un beau parcours mais termine finalement à a cinquième place, une petite déception car le podium lui semblait encore accessible ce jour.

Romane Bellec signe, pour son retour à la compétition après quelques années d'arrêt pour cause d'études, une très belle performance en s'octroyant le titre de vice-championne de Bretagne dans la catégorie des -78 kg.

David Boidin, champion de Bretagne junior, accédait à la finale des -60 kg où il retrouvait le même adversaire que lors de la finale régionale junior. Handicapé par une déchirure musculaire au mollet, il s'incline lors de cette ultime confrontation.

Il obtient, tout comme Romane et Enora, son ticket pour les demi-finales des Championnats de France qui se dérouleront à Nantes le samedi 4 mai.

Le prochain objectif sera d'essayer (ou ré-essayer pour David) d'intégrer l'élite nationale et rejoindre les ex-kumosiens sur le championnat de France première division.

Tag(s) : #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :