Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eve Beuchard qualifiée pour le France, Romane Laurent et Eliott David sur le podium de Ploufragan
Eve Beuchard qualifiée pour le France, Romane Laurent et Eliott David sur le podium de Ploufragan
Eve Beuchard qualifiée pour le France, Romane Laurent et Eliott David sur le podium de Ploufragan

Pendant les vacances scolaires, les cadets et minimes s'attelaient encore à la tâche.

Ainsi le samedi 16 février, Ian Pennors, Romain Arnaut, Louise Saout, Eva Cardinal, Anouck le Foll et Eve Beuchard prenait part à la demi-finale du championnat de France organisée à Ploufragan.

Un plateau relevé avec les meilleurs combattants des Pays de la Loire, Normandie et d'autres régions qui venaient chercher leurs billets pour le championnat de France.

Malgré un engagement certain de nos combattants, seule Eve obtient la qualification d'office pour le championnat de france, les autres devront attendre le 9 mars pour retenter leurs chances en Pays de la Loire.

Le lendemain, les minimes prenaient part au dernier tournoi régional de la saison avec une forte participation puisque nombreux normands avaient également fait le déplacement.

Dans cette compétition relevée, Romane Laurent obtient une 2ème place (première bretonne ce jour) lui permettant de rester première au classement régionale dans sa nouvelle catégorie de poids.

Eliott David obtient une belle troisième place en se retrouvant à la même place sur le podium que le meilleur breton de la catégorie : encourageant pour sa première année en minime.

D'autres places d'honneur lors de cette journée avec Tess des Cognets--Julie 5ème, Chayma Bouafia 7ème, Mathias Stéphan qui s'extrait des poules mais ne se classe pas malgré une belle envie. Lou des Cognets--Julie, Korentin Fréjoux et Inès Derrien ne réussissent pas à sortir des poules ce jour.

 

 

Tag(s) : #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :