Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournoi de Cesson Sévigné : Romane Laurent s'impose
Tournoi de Cesson Sévigné : Romane Laurent s'impose
Tournoi de Cesson Sévigné : Romane Laurent s'impose
Tournoi de Cesson Sévigné : Romane Laurent s'impose
Une belle délégation de club prenait part au 18ème tournoi labellisé régional minime de Cesson Sévigné.
 
En effet, 8 combattants entraient en lice pour le deuxième tournoi régional de la saison. Inès Derrien, Axel Cakir, Romane Laurent, Lucie Boidin, Mathias Stéphan, Lou et Tess des Cognets--Julie, Eliott David tentait de sortir du lot dans le plus gros tournoi de la saison.
 Inès ne sort pas des poules même si elle remporte un combat, nul doute qu'elle saura servir de cette première compétition de ce niveau pour préparer avec le sérieux qu'on lui connait les prochaines échéances
 
Axel Cakir est loin de son meilleur niveau ce jour là, il réussit malgré tout à accrocher une septième place qui laisse un goût amer.
 
Lucie Boidin montre de très belles choses, très encourageantes pour la suite de la saison dans la même catégorie que Romane Laurent qui s'impose d'autorité pour une belle première place, avec un seul vrai combat disputé en demi-finale
Mathias Stéphan ne se classe pas, une journée sans pour un combattant qui manque encore un peu de combativité pour exprimer son panel technique debout.
 
Lou et Tess montent tranquillement le tableau en sortant des poules, Tess s'inclinent en quart de finale et perd son combat de repêchage à la décision, qui aurait put l'opposer à sa soeur. Lou termine troisième du tournoi en montrant un travail appliqué.
 
Eliott David sort pour sa première compétition minime de la saison sans réel entrainement, une belle deuxième place, Une grosse combativité, un physique solide lui permet de montrer d'entrée qu'il faudra compter sur lui parmi les favoris de la saison.
 
A noter que Julian Kermarrec, parrain de l'édition 2019, à surveiller de près les combats de la jeune garde du club.
Tag(s) : #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :