Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Boidin 3ème de la demi-finale du championnat de France D1
David Boidin 3ème de la demi-finale du championnat de France D1
Samedi dernier à Rennes, avait lieu la demi-finale sénior qui permettait aux combattants de se qualifier au championnat de France D1 ou D2.
 
Les juniors du club ont participé à cette compétition malgré quelques défections pour blessures, ainsi Fabien Guénan, Matisse Bizouarn, Louana le Foll, Lucille Coz-Hamon et David Boidin arborait les couleurs du club lors de cette journée.
 
Fabien s'inclinera dans un premier combat coupe-gorge, Louana devant des combattantes de niveau mondial tout comme Lucille et Matisse a eu fort à faire en passant deux tours dans une catégorie relevée.
 
Seul David Boidin obtiendra une belle troisième place dans une catégorie ou l'autre troisième est un international sénior et ex-champion d'Europe.
 
A noter également que deux ex-kumosiens participaient à cet évènement sous les couleurs de leur club de haut niveau, Maxime Aminot malgré des douleurs au dos s'imposera en -90kgs et Emma Russoauen qui revient de blessures obtiendra une belle troisième place avec très peu de judo dans les jambes.
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :