Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formulaire d'inscription à imprimer et renvoyer à la ligue avec le règlement, URGENT

Co-voiturage : Départ du minibus, deux places de libres : STAGE IMMANQUABLE, plaquette à télécharger et renvoyer au plus vite après inscription par mail
 Départ du parking du super U Pleyber Christ dimanche matin 7h15
(Merci d'arriver 5 minutes avant),
 
Un stop à l'aire de co-voiturage de Plouigneau à 7h30
 
retour prévisionnel 20h
 
Il reste deux places de libre dans le minibus, inscriptions possibles en commentaires
(Korentin, Coraline, Chloé, Agnès, Grégory (conducteur), Lalie, Youna sont confirmés pour l'instant)

 

Stage immanquable si vous pratiquez le judo et que vous êtes minimes et plus, avec l'un des plus énorme champion des 15 dernières années.

Ilias Iliadis devient champion Olympique en 2004 à Athènes à seulement 17 ans. Il sera médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Il est également triple champion du monde (2010 à Tokyo, 2011 à Paris, 2014 à Chelyabinsk, deux fois médaillé d’argent (2005 au Caire et 2007 à Rio de Janeiro) et médaillé de bronze en 2013 à Rio de Janeiro. Il est également double champion d’Europe (2004 à Bucarest, 2011 à Istanbul), et deux fois médaillé de bronze (2010 à Vienne et 2015 à Bakou).

En résumé, c’est un judoka double médaillé olympique, six fois médaillé mondial, quatre fois médaillé européen, qui se présentera à Rennes au Dojo Régional pour partager son savoir aux judoka bretons.

Le Dojo Régional sera naturellement ouvert au public (tribunes) durant la journée et un service de buvette/sandwicherie sera proposé par l’équipe technique de la Ligue de Bretagne de Judo. KMJ Sports, partenaire de la Ligue de Bretagne de Judo, sera également présent pour vous proposer les produits de la ligne « Bretagne » (judogi, polaire, survêtement…)

Pour vous faire patienter, on vous mets quelques vidéos du personnage ci-dessous.
 

Tag(s) : #stages

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :