Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournois de Ploermel
Tournois de Ploermel
Tournois de Ploermel
Tournois de Ploermel
Tournois de Ploermel
Tournois de Ploermel
Gros week-end à Ploermel dernièrement puisque les cadets combattaient le samedi et les minimes le dimanche.
 
Seulement deux cadets prenaient part à la compétition du samedi avec Mael Pommeret qui temirne 7ème après sa 5ème place de Lamballe et Enora Mercier qui obtient une médaille d'argent pour la deuxième fois de la saison. Deux combattants qui devraient faire parler d'eux pendant la saison.
 
 
Pour les minimes, quelques combattants venaient avec la possibilité de se voir qualifier d'office pour la coupe de France minime, si ils assuraienit leurs statuts de leader de la catégorie suites aux différents résultats aux tournois régionaux de la saison.
 
Louise Saout, Ian Pennors font dors et déjà partie du voyage à Paris avec respectivement des places de 1ère, deuxième leurs permettant d'assurer leurs premières places au classement régional minime et leurs billets pour la coupe de France
 
Lalie Bizouarn absente des tapis l'an passé, s'impose sur le tournoi face à la leader de la catégorie mais devra asseoir sa qualification sur la finale régionale pour manque de points sur le classement régional.
 
 
Les résultats d'Arielle Schmitz et Eve Beuchard  qui terminent à une belle troisième place et Anouck le Foll 5ème leurs permettent d'avoir également la finale régionale en ligne de mire.
 
Enfin, jolie entrée chez les minimes pour Romane Laurent 1ère et Axel Cakir 2ème dans la catégorie des minimes 1ère année.
 
Ewen Décavé, Loig Loisel, Melvin le François ne se sont pas classés mais ont acquis de l'expérience pour soigner leurs prochaines sorties.

 

Tag(s) : #compétitions, #résultats

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :