Grand Slam Paris judo

Grand Slam Paris judo

Des nouvelles des anciens du club :
 
Julian et Maxime ont participé avec leur club de Sainte Geneviève Sport, à la coupe d'Europe par équipe de club, et c'est avec une médaille de bronze que nos anciens sont rentrés le 17 décembre dernier de Belgrade en Serbie. Maxime se sera malheureusement blessé aux ischios à l'issue de cette compétition. Une blessure qui va l'empêcher de rentrer sur le grand Slam de Paris, malgré le forfait d'un athlète qui lui permettait de faire valoir sa place de premier réserviste ..........

Vidéo créée par M.David LAROSE (Himself)

Nicolas Chilard à profiter d'un sélection pour un stage au Japon de trois semaines pour préparer sa saison. Un souvenir magnifique et une belle première visite du pays au soleil levant qui devrait lui permettre de briller pour cette dernière année en junior, et qui le voit lancer d'entrée sur une belle carrière internationale sénior également grâce à sa médaille au championnat de France D1.
Nicolas au Japon avec l'immense champion Shinichi Shinohara
Nicolas au Japon avec l'immense champion Shinichi Shinohara

Nicolas au Japon avec l'immense champion Shinichi Shinohara

Nicolas et Julian participaient le week-end dernier à l'open du Portugal et malgré une belle préparation pour les deux, c'est sur le premier tour que s'achèvera cette compétition pour nos  anciens.
 
Partie remise pour mieux briller lors des prochaines échéances qui vont arriver très vite, des sélections pour les championnats d'Europe séniors sont en cours et nos deux combattants sont dans les tuyaux en -81kgs.

Bande annonce du prochain Grand Slam Paris judo

Une délégation du club partira à paris ce week-end, et c'est avec le coeur plein d'émotion et la tête pleine de souvenir de la 7ème place de Julian à ce formidable évènement que nos licenciés avaient pris leur billet pour LE tournoi de judo mondial.
 
Le plus gros évènement judo de l'année après les championnats du monde, a faillit voir cette saison deux anciens du club participer à cette compétition.
 
En effet, les troisièmes places au championnat de France D1 de Maxime et Nicolas pouvaient leur permettre de croire en leur première participation à cet évènement (Julian blessé n'avait put y prendre part). La sélection française tombait et Nicolas en faisait partie, alors que Maxime avec une place de premier réserviste gardait toutes ses chances.
 
Il reste donc à supporter de toutes nos forces la première participation de Nicolas ce dimanche, que ce soit dans les gradins où devant votre télévision (programme qui passera sur l'équipe 21 tout le week-end)
Tag(s) : #bonus

Partager cet article