Championnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et féminines
Championnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et fémininesChampionnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et féminines
Championnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et fémininesChampionnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et féminines
Championnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et fémininesChampionnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et fémininesChampionnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors masculins et féminines
Des magnifiques résultats qui donnent le sourire aux dirigeants, à l'équipe technique et tous les bénévoles des clubs de judo du Kumo.
 
En effet, ce week-end au Rheu avaient lieu les championnats de Bretagne par équipes cadet(te)s et juniors (masculins et féminines). le Kumo a réussit l'exploit de présenter une formation dans chaque compétition, de qualifier deux équipes féminines au championnat de France et de classer les masculins à de très belles troisième et cinquième places.

Ce sont des résultats inespérés car si les cadets loupent de peu la qualification cette saison (après deux participations en deux années successives), les filles les auront rattrapées en une seule fois. Ainsi, les cadettes et les juniors ne s'inclinent qu'en finale pour deux beaux titres de vice-championne de Bretagne et participeront le 26 et 27 novembre prochain au championnat de France à l'INJ, le temple du Judo français et siège de la fédération.
 
L'esprit même du club et la dimension collective du Judo est mise à l'honneur par ces excellents résultats.
 
Merci à Louana le Foll, Emma Russaouen, Enora Mercier, Lucile Coz-Hamon, Coraline Vautrain, Laura Guillerm, Amélie Jicquel (judo Brocéliande), Amélie Presse (Dojo Belon Aven) qui se voient toutes qualifiées pour le championnat de France à l'INJ le 26 et 27 novembre prochain dans le temple du Judo français.
 
Et pour les garçons merci à David Ramirez, Mael Pommeret, Nicolas Moy, David Boidin, Matisse Bizouarn, Arthur Aballéa, Vincent Landuré, Jean-Mari Grall, Fabien Guénan, Alan Calefeter et Gwendal Cabon pour leurs très honorables troisième et cinquième places.
 

 

Tag(s) : #résultats

Partager cet article