Coraline Vautrain, arbitre régional du club avec David Bizouarn et les quatre combattants pour 2ème dan, Nicolas, Matisse, David et Philippe Papin

Coraline Vautrain, arbitre régional du club avec David Bizouarn et les quatre combattants pour 2ème dan, Nicolas, Matisse, David et Philippe Papin

L'examen kata et le tournoi de grades se sont déroulés le weekend dernier à Lorient.

Le Kumo a obtenu 100% de réussite à l'examen kata avec l'obtention, pour le 1er dan, de la partie technique nommée kata pour Enora Mercier. Fabien Guénan, Matisse Bizouarn et Nicolas Moy obtenaient leur kata pour le 2ème dan.

Pour Fabien, l'UV kata était le dernier rempart avant l'obtention de son 2ème dan.

Pour Nicolas et Matisse, par contre, ce n'était que le début du week-end : ils obtenaient l'UV arbitrage le dimanche matin en arbitrant les ceintures marrons sur le tournoi de grades, et obtenaient la 3ème et dernière Unité de Valeur en marquant 50 points (5 victoires par ippon/ 5 combats) lors du tournoi de grades. Parcours sans faute donc, pour tous les deux.

Ils rejoignent Fabien sur les rangs des nouveaux promus 2ème dan, tandis que Pierre Bonnel obtenait les dix points qui lui manquaient pour porter la fameuse ceinture noire.

David Boidin n'a laissé aucune chance et ses adversaires pour 2ème dan (également 50 points) alors que Maël Pommeret passait à côté de la même performance à cause d'un manque d'échauffement (40 points).

Quasiment tout les autres licenciés du club ont marqué des points pour le grade supérieur.

Tag(s) : #résultats

Partager cet article