La jeune équipe sénior et le podium de Vincent
La jeune équipe sénior et le podium de Vincent

La jeune équipe sénior et le podium de Vincent

Ce week-end, deux compétitions ouvraient la saison de judo, le tournoi de cadet des Côtes d'Armor et le championnat de Bretagne par équipe sénior niveau 3.

 

Sur les 4 cadets du club ayant fait le déplacement, seul Vincent landuré obtient une place sur le podium, avec une belle médaille d'argent méritée dans cette compétition relevée. Enora Mercier s'incline au pied du podium après une belle compétition ou elle a put montrer de nouvelles armes, notamment en Ne-waza. Matisse Bizouarn, quitte la compétition tôt sur une méforme ce jour et Anne-Catherine Glaz a fait preuve d'une belle envie qui ne lui a malgré tout pas permis de monter dans le tableau final.

 

Le dimanche, c'est quasiment une équipe junior qui prenait part au championnat sénior, puisque 4 sur les 5 combattants de l'équipe fêtaient cette année leur 18 ans, et 4 sur 5 étaient surclassés également en poids. Un démarrage en poules contre des équipes bien plus expérimentés n'ont pas permis à nos jeunes de sortir sur le tableau final, mais fort de cette expérience, ont devraient rettrouver cette équipe en junior avec un autre résultat.

Tag(s) : #résultats

Partager cet article