Nicolas en or à Tampere et sa participation aux Europe à MalagaNicolas en or à Tampere et sa participation aux Europe à MalagaNicolas en or à Tampere et sa participation aux Europe à Malaga

Nicolas en or à Tampere et sa participation aux Europe à Malaga

1ère Marseillaise pour un kumosien :

Nicolas Chilard qui participait ce week-end à l'european cup de Tampère aura l'honneur d'avoir entendu la première marseillaise pour un membre du Kumo. En effet, il s'impose sur ce tournoi international en Finlande et oublie sa déception de ne pas avoir brillé sur les championnats d'Europe junior à Malaga, il y a quinze jours. Sa dernière année junior pourrait le voir s'imposer au plus haut niveau international ? En visée, les europe et monde junior de septembre 2017. développement à suivre durant la saison......
Maxime, sparring partenaire de Ciryl Maret aux jeux olympiques. Une médaille partagée ;-)Maxime, sparring partenaire de Ciryl Maret aux jeux olympiques. Une médaille partagée ;-)Maxime, sparring partenaire de Ciryl Maret aux jeux olympiques. Une médaille partagée ;-)

Maxime, sparring partenaire de Ciryl Maret aux jeux olympiques. Une médaille partagée ;-)

Maxime quand à lui a vécu un superbe rêve avec sa participation en tant que partenaire d'entrainement pour Ciryl Maret. Après une découverte de la ville, quelques interventions dans les favelas de Rio pour les jeunes brésiliens, chers à l'ancien champion Flavio Canto. Maxime a aidé à la préparation de notre médaillé français en - 100 kgs. Une superbe aventure qui a permis à Maxime de profiter d'une magnifique expérience, D'ailleurs ce week-end, bien inspiré, il s'est même permis de combattre en -100 kgs sur le tournoi de la Roche sur Yon pour une belle troisième place. Un début de saison, et une belle relance dans une nouvelle catégorie ?

Photo de Julian lors de sa 7ème place au grand slam de Paris

Photo de Julian lors de sa 7ème place au grand slam de Paris

Julian Kermarrec a, dans ses actualités, participé au grand prix de Croatie, mais n'est pas sortit du lot pour cette compétition. Il devrait rapidement lavé cet affront, car il participera prochainement au grand slam d'Abu Dhabi avec les sélections françaises.

 

Voilà des résultats qui, espérons le, devrait faire envie et inspiré tous les plus jeunes du club pour la suite de la saison.

Tag(s) : #bonus

Partager cet article